J 'ai perdu mon ( premier) amour...

Publié le 30 Avril 2009

J 'avais 8,9 ou 10 ans, et tous les samedis j'avais rendez vous avec lui...
Je le trouvais beau, je le trouvais cool ... Trop cool...
Ca c' était sûr ! Sûr mon futur mari lui ressemblerai...


Mais, oui, mais voilà, les années ont passé ... Et voilà, et voilà, rien ne nous sera épargné ...
AAAArrrgghhh !!! Vie cruelle !!!! O rage ô désespoir .... 
Mais où sont passés mes premiers émois ?!!!!

 
Aaahhh...


Bon, ...


Je passerai bien encore deux trois jours à me lamenter ...


Snif, snif, bouh, hou ...



Mais, c'est vrai ...


Que n 'avais je oublié ?

Après Angus ( véritable prénom de Mac Gyver pour les incultes...), il y a eu Johnny...

Ah... Johnny ...




            et ...  ben ...









Finalement, ça va mieux.

Rédigé par Ben

Publié dans #humeur du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article