Housse de coussin

Publié le 8 Février 2010

 Voici ma première housse de coussin !
coussin long
Après quelques cours de couture, je suis très fière !
coussin long verso
Bon, encore quelques efforts pour les finitions...
Bah, avec ces deux là en attente, j'ai de quoi me faire la main avec les fermetures éclairs !

coussins carrés

Rédigé par Ben

Publié dans #brico-déco

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ils sont reussis pour une premiere!!!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Waou ! La classe !<br /> Tu peux venir quand tu veux faire les miens ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ok ! on voit ça un de ces jours ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ben moi je trouve qu'elles sont plutôt jolies ces housses de coussin.<br /> biz bizzzz<br /> jenny<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Jenny !<br /> <br /> <br />